Equipe

Centre de bilan de compétences depuis 2015, Ad Elycoop est avant tout l’histoire d’une rencontre de consultantes, professionnelles de l’accompagnement, partageant les mêmes valeurs et engagements au service de l’humain.

Notre expertiseNos atouts
L’accompagnement des transitions
professionnelles depuis plus de 10 ans :
– bilans de compétences
– bilans de carrières
– bilans d’orientation
Pluridisciplinarité
Diversité des publics accompagnés
Agréments en tant que centre de bilan
Réactivité
Souplesse

Stéphanie GENTELET est Psychologue du Travail et également reconnue IPRP (Intervenante en Prévention des Risques Professionnels) par la DIRECCTE.
Depuis une quinzaine d’années, elle est spécialiste des aspects humains dans les entreprises et les organisations, à la fois en accompagnement individuel ou collectif. Ses champs d’intervention sont la conduite de bilans de compétences, la prévention des risques psychosociaux, le management et la communication interpersonnelle, ainsi que la Gestion des Ressources Humaines.

« Pour moi, l’accompagnement c’est aider à (re)devenir acteur de sa carrière, apprendre à la personne à pêcher plutôt que de lui donner du poisson »


Véronique HOURS est consultante spécialisée dans l’accompagnement des structures et des individus. Elle intervient dans le cadre de missions de conseil et d’accompagnement auprès de structures de l’ESS et de TPE sur les thématiques de l’organisation du travail et du management. Depuis 2009, elle accompagne des salariés dans le cadre de bilans de compétences, d’accompagnement à la prise de poste, d’actions de mobilité interne, de missions de professionnalisation et d’outplacement.

« Pour moi, l’accompagnement, c’est ouvrir le champ des possibles, rendre concret, se projeter dans un autre futur dans le cadre sécurisé offert par l’accompagnement »


Françoise BONDON est coach en développement professionnel. S’appuyant sur 25 années d’expériences dans le domaine des RH et de la gestion des compétences en particulier, elle accompagne les équipes et les individus, dans le développement de leur potentiel et de leur efficacité. Elle apporte son expertise, aux personnes qu’elle accompagne lors de leurs transitions professionnelles : ruptures d’emploi, projets de reconversion, évolution de carrière, préparation à la retraite, orientation professionnelle.

« Pour moi, l’accompagnement, c’est :
– Favoriser les prises de conscience
– Ecouter avec bienveillance
– Mettre en mouvement
– Contribuer au développement des compétences »